• Ma première et seule fanfic publiée pour l'instant, et encore maintenant, elle me tient à cœur ! ^o^ Je pense que ça ne sera pas ma meilleure œuvre puisqu'il y a un début à tout, mais... Valà ! =D

    Genre : Policier/Cross-over/Drame
    Rating : De tout public à -10.
    Résumé : L'intrigue se déroule dans un grand manoir aux airs fantomatiques dont le propriétaire, Hayashi Yoshiki, un illustre pianiste de renom, donne une représentation musicale dans trois jours.
    Seulement, ce n'est pas là-dessus que tous comptent, puisqu'il semblerait que quelqu'un ait décidé de ruiner le spectacle de l'artiste, en même temps que de régler des comptes personnels en abattant un à un les invités d'honneur chargés de l'organisation de l'évènement.
    Néanmoins, l'inspecteur Takarai Hideto compte bien sauver le concert en démasquant ce tueur anonyme, avec l'aide de son précieux ami, Sakura ainsi que Reita, un mystérieux jeune homme qui semble avoir, malgré les apparences, plus d'un tour dans son sac.
    Credits :
    -Le titre est un clin d'œil au film japonais : "Soundtrack".
    -L'enquête de trois jours est un clin d'œil à Zelda, Majora's Mask.
    -Les personnages de cette fiction sont existants et leur copyright ne revient donc de droit à aucun être humain.
    -Personnages : X-Japan, l'Arc~en~Ciel, the GazettE, Dir en Grey.

    Lien de la publication : http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/T/The-GazettE/The-darkest-hour-is-before-the-dawn---/24886.html

    3 commentaires